amateur de peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amateur de peche

amateur de peche
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM AMATEUR DE PECHE. Que vous soyez animateur, participant ou simple visiteur, nous espérons que vous apprécierez , Merci de votre participation. Je vous souhaite beaucoup de joie parmi nous.
Derniers sujets
heure de Québec,Montréal
Heure de France,Paris
Meilleurs posteurs
CAT
BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_lcapBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Voting_barBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_rcap 
bisbis9618
BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_lcapBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Voting_barBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_rcap 
Nicky40
BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_lcapBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Voting_barBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_rcap 
tobby
BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_lcapBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Voting_barBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_rcap 
doremort
BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_lcapBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Voting_barBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_rcap 
jalo
BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_lcapBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Voting_barBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_rcap 
mitch07
BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_lcapBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Voting_barBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_rcap 
doremort2
BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_lcapBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Voting_barBIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Vote_rcap 
Les nouvelles économiques et financières du monde
Manchettes.BRANCHEZ-VOUS
Logiciel Gratuit
Giveaway of the Day
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bouton météo
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAT
Admin
Admin
CAT


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:26

Smile
BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
je suit a mais débue avec ce forum
mais on va alée de l'vent
evec ce nouveaux forum
et merci beaucoup a vous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amateur-de-peche.1fr1.net
Invité
Invité




BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:06

salut cat et au plaisir de discuter de pêche Very Happy

freforall
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Admin
Admin
CAT


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:35

freforall a écrit:
salut cat et au plaisir de discuter de pêche Very Happy

freforall

bienvenue sur la nouvelle com lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amateur-de-peche.1fr1.net
Nicky40
Je parle quelques fois..!
Je parle quelques fois..!
Nicky40


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle ici!!   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:38

Salut la Gang!!! Comme dirais Paul McCartney!!

Je vois qu'il y a un nouveau forum sur la pêche...les mordus comme moi de pêche et de sensation forte au bout d'une ligne...hihi!!

J'espère que ce nouveau forum sera plein d'infos intéressante et qu'on pourra jaser de notre passion favorite avec plein de gens intéressant itou...

Y'as-tu des gens de Québec ici?...y'as-tu des gens de la Rive-sud de Québec?...Moi, je suis de la Rive-sud et j'espère pouvoir échanger des trucs et apprendre des choses de plein de gens d'ici...Je pêche l'achigan, le brochet et la truite et je suis une fans de Cyril Chauquet...le mordu de pêche le plus hot à mon avis...

Ben voilà, je voulais juste me présenter gros so modo...Et vous jaser de ma passion favori...

Au plaisir de se revoir!!

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Admin
Admin
CAT


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:13

Nicky40 a écrit:
Salut la Gang!!! Comme dirais Paul McCartney!!

Je vois qu'il y a un nouveau forum sur la pêche...les mordus comme moi de pêche et de sensation forte au bout d'une ligne...hihi!!

J'espère que ce nouveau forum sera plein d'infos intéressante et qu'on pourra jaser de notre passion favorite avec plein de gens intéressant itou...

Y'as-tu des gens de Québec ici?...y'as-tu des gens de la Rive-sud de Québec?...Moi, je suis de la Rive-sud et j'espère pouvoir échanger des trucs et apprendre des choses de plein de gens d'ici...Je pêche l'achigan, le brochet et la truite et je suis une fans de Cyril Chauquet...le mordu de pêche le plus hot à mon avis...

Ben voilà, je voulais juste me présenter gros so modo...Et vous jaser de ma passion favori...

Au plaisir de se revoir!!

Nicky
Amuses-toi bien et surtout ne te gêne pas

pour apporter tes commentaires et tes

idées de sujet.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://amateur-de-peche.1fr1.net
Nicky40
Je parle quelques fois..!
Je parle quelques fois..!
Nicky40


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: merci...   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:26

OUais merci pr votre accueil...je vais en jaser de sujets de pêche...c sûre...

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Nicky40
Je parle quelques fois..!
Je parle quelques fois..!
Nicky40


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Hey Coudons!!   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:50

Hey Coudons!! Est-ce que je suis toute seule à jaser ici... à part Cat?? Les membres de ce forum jasent pas souvent hein?? Je comprend que y'é nouveau ce forum mais bon...me semble en étant passionné de pêche on trouve tjrs des sujets à discuter tsé veut dire??

NIcky
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Admin
Admin
CAT


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

Nicky40 a écrit:
Hey Coudons!! Est-ce que je suis toute seule à jaser ici... à part Cat?? Les membres de ce forum jasent pas souvent hein?? Je comprend que y'é nouveau ce forum mais bon...me semble en étant passionné de pêche on trouve tjrs des sujets à discuter tsé veut dire??

NIcky
Smile

il son gené de parlez moi ma peche et terminer
Embarassed
mais il me reste a toute back-up de msm a faire
et autre membres a venir
dite moi de quois tu aime la peche moi c'est maskinongé et doré et la truite
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://amateur-de-peche.1fr1.net
Nicky40
Je parle quelques fois..!
Je parle quelques fois..!
Nicky40


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: ce que j'aime   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:10

Salut Cat...

Ce que j'aime pêcher...c le brochet, l'achigan, et la truite...Mais je t'avoue que le brochet m'attire bcps...c un combatif...et j'adore la férocité qu'il a quand il saute sur mon leurre...j'en reviens pas...et l'achigan itou est féroce...Ces 2 poissons me donne des sensations fortes...Et je te dirais que pr le goût je préfère de bcps la truite...sa chair est vraiment belle et vraiment bonne...et son look est full beau...surtout la mouchetée hmmm...

Cette année j'ai essayé la pêche à la mouche pr la première fois et j'aime bien...je suis pas ben ben bonne...disons que j'ai pas encore la vrai bonne technique mais bon...j'aime le lien direct avec le poisson...c cool...

En faite, les gens ici sur ce forum sont de ou exactement je vois que ds la liste des membres y'a pas personne à part moi qui a écrit la ville ou il demeure...c bizz...??

Ce serait le fun de connaître les régions ou les gens pêche...me semble...

Ben voilà, pr mes pensées...

A+ Nicky
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Admin
Admin
CAT


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:21

Nicky40 a écrit:
Salut Cat...

Ce que j'aime pêcher...c le brochet, l'achigan, et la truite...Mais je t'avoue que le brochet m'attire bcps...c un combatif...et j'adore la férocité qu'il a quand il saute sur mon leurre...j'en reviens pas...et l'achigan itou est féroce...Ces 2 poissons me donne des sensations fortes...Et je te dirais que pr le goût je préfère de bcps la truite...sa chair est vraiment belle et vraiment bonne...et son look est full beau...surtout la mouchetée hmmm...

Cette année j'ai essayé la pêche à la mouche pr la première fois et j'aime bien...je suis pas ben ben bonne...disons que j'ai pas encore la vrai bonne technique mais bon...j'aime le lien direct avec le poisson...c cool...

En faite, les gens ici sur ce forum sont de ou exactement je vois que ds la liste des membres y'a pas personne à part moi qui a écrit la ville ou il demeure...c bizz...??

Ce serait le fun de connaître les régions ou les gens pêche...me semble...

Ben voilà, pr mes pensées...

A+ Nicky
moi mon spots et la
un bon site de pêche a doré
c'est année jé pecher beaucoup sous vent la
en 2 heurs de peche jé mon couta 6 doré en 16 a 19 po Laughing
https://amateur-de-peche.1fr1.net/peche-aux-dore-f13/un-bon-poste-t31.htm
il ya beaucoup l'achigan mais cest interdite de les gardé cé pas ouvert a vent 16juin
don je remais a l'eau en une heurs un total de 12 achigan Smile
cé bien fun de pecher la il ya beaucoup de monde la
mais on ce faite tu fun en gang
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amateur-de-peche.1fr1.net
Invité
Invité




BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:07

moi dans mon coin j'aime bien la rivière des milles isles, j'habite à terrebonne. Tu peux y prendre à peu près de n'importe quoi. Pour le sport c'est le fun, mais je remet mes prises à l'eau, car ca ne me tente pas de manger quelques choses qui vient de cette rivière ;-)

Mais ma pêche préférée c'est la pêche au grand brochet du nord en haut de la tuque. J'aime bien combattre ce poisson agressif. L'été prochain je vais l'essayer avec mon kayak, au lieu de la chaloupe. Il parait que c'est un méchant feeling la pêche en kayak avec ce spécimen.

J'aime bien manger du doré, mais je déteste ce genre de pêche. ce poissson n'est pas combatif du tout et le style de pêche, genre dandinette m'énerve et je trouve ca platte. Donc je me fie à mes parents pour avoir du doré à manger, car eux il aime ce genre de pêche.

Sans oublier également la truite mouchetée que j'adore plus que tout au monde, mais que je n'ai pas été à la pêche depuis environ 5 ans.....je me concentre trop sur le grand brochet du nord, que lui je pêche environ au dessus d'une centaine d'heures par année!!!!

pour le reste n'importe quel pêche m'intéresse et la chasse, bien entendu.....orignal, petit gibier et l'Année prochaine la chasse au chevreuil à l'arbalète.

bonne journée à tous et à toutes..... ;-)

freforall
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Admin
Admin
CAT


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:23

allo freforall la peche c'est pour avril cheers

lol!
freforall a écrit:
moi dans mon coin j'aime bien la rivière des milles isles, j'habite à terrebonne. Tu peux y prendre à peu près de n'importe quoi. Pour le sport c'est le fun, mais je remet mes prises à l'eau, car ca ne me tente pas de manger quelques choses qui vient de cette rivière ;-)

Mais ma pêche préférée c'est la pêche au grand brochet du nord en haut de la tuque. J'aime bien combattre ce poisson agressif. L'été prochain je vais l'essayer avec mon kayak, au lieu de la chaloupe. Il parait que c'est un méchant feeling la pêche en kayak avec ce spécimen.

J'aime bien manger du doré, mais je déteste ce genre de pêche. ce poissson n'est pas combatif du tout et le style de pêche, genre dandinette m'énerve et je trouve ca platte. Donc je me fie à mes parents pour avoir du doré à manger, car eux il aime ce genre de pêche.

Sans oublier également la truite mouchetée que j'adore plus que tout au monde, mais que je n'ai pas été à la pêche depuis environ 5 ans.....je me concentre trop sur le grand brochet du nord, que lui je pêche environ au dessus d'une centaine d'heures par année!!!!

pour le reste n'importe quel pêche m'intéresse et la chasse, bien entendu.....orignal, petit gibier et l'Année prochaine la chasse au chevreuil à l'arbalète.

bonne journée à tous et à toutes..... ;-)

freforall
Revenir en haut Aller en bas
https://amateur-de-peche.1fr1.net
CAT
Admin
Admin
CAT


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/10/2008

BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:11

merci et bienvenue a vous tous les amis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amateur-de-peche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE A VOUS TOUTE ET A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important! a toute les nouveaux membres pour entrée
» bienvenue a tous!
» blague toute conne
» Bienvenue sur le Guide de la lecture
» Bienvenue sur amateur de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amateur de peche :: PLACOTTAGE-
Sauter vers: